• Billetterie •

Toute l'équipe de la Cité de la musique – Philharmonie de Paris est mobilisée à distance pour vous accompagner durant cette période qui perturbe notre quotidien à tous.

Nos conseillers de vente sont à votre écoute au 01 44 84 44 84, du lundi au vendredi de 11h à 17h.

Vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : contact@philharmoniedeparis.fr

Modalités de remboursement

Vous avez acheté vos billets par CB sur notre site internet

Dans ce cas le remboursement sera automatique. Pour tous vos billets achetés sur notre site internet et réglé en totalité par carte bancaire (hors échange, bourse aux billets, complément chèques-cadeaux), votre remboursement sera crédité sur le compte bancaire de l’acheteur dans les meilleurs délais. L'intitulé "Philharmonie VI" apparaîtra à votre crédit sur votre relevé bancaire.

Vous avez acheté vos billets à nos guichets, par téléphone ou par correspondance

Dans ce cas le remboursement prendra la forme d’un avoir sur le compte client Cité de la musique – Philharmonie de Paris de l’acheteur dans les meilleurs délais. L’avoir pourra être utilisé pour les prochains achats de places de concerts ou d’activités de l’établissement.

Si vous ne souhaitiez pas utiliser votre avoir et être remboursé, veuillez nous adresser votre RIB en précisant votre nom/prénom/numéro de client, à l'adresse mail suivante : remboursement@philharmoniedeparis.fr (Les demandes sont traitées manuellement par nos conseillers de vente en télétravail).

Cas particuliers

  • Les spectateurs ayant acheté sur la bourse aux billets de la Philharmonie de Paris, se verront remboursés du montant payé (hors frais de gestion de 1€).
  • Les spectateurs ayant acheté leurs billets chez un distributeur (FNAC, agences de billetterie) se font rembourser directement par le distributeur.
  • Les responsables de Comités d’entreprise, d’associations, de groupes, doivent adresser le RIB à l'adresse groupes@philharmoniedeparis.fr.
  • Les enseignants ou relais éducatifs, doivent adresser leur RIB à l'adresse : education@philharmoniedeparis.fr
  • Les salariés ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité d’entreprise doivent impérativement remettre leur(s) billet(s) et demander le remboursement aux représentants du Comité d’entreprise.

Nous vous remercions par avance pour votre patience, les remboursements, par virement bancaire notamment, pouvant nécessiter plusieurs semaines.